r.a.n.d.o.m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

r.a.n.d.o.m

OGame uni 66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ogame ToolsOgame Tools  Forum officielForum officiel  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature kalachnikov

Aller en bas 
+2
Mystogan
Croque Mitaine
6 participants
AuteurMessage
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyDim 31 Mar - 1:58

Bonjour tout le monde, mon pseudo s'est kalachnikov, j'ai commencer à jouer dans l'univers 54 il y'a environ 5 ans ensuite avec la fusion j'ai choisi le 66.
J'ai connue votre alliance grâce à un contacte (DeLiVrAnCe) qui m'a proposer de poser ma candidature.... enfin bref mon style de jeu est plutôt mineur offensif, mon temps de jeux est environ 2 à 3 heures par jour.

Petite présentation irl: j'ai 23 ans je vis en région parisienne, salarié et j'aime les jeux vidéo (call of duty, fifa) le foot....


n'hésiter à me poser des question, j'y répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2012

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyDim 31 Mar - 19:54

bienvenue a toi sur le forum kala

attend un peu que les dormeurs sortent de leur sommeil, quel bande de paresseux XD, et tu devrais avoir quelques questions

pour le moment j'ai aucune question qui me vient en tête


ahhh prévention: fais attention au question de John Dee
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyDim 31 Mar - 20:08

ok merci du conseil,

je suis patient si il va falloir attendre y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
general lundee

general lundee


Messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 51

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyDim 31 Mar - 20:32

Peux tu faire une description un peu plus détaillé de ton compte svp ( pas besoin de mettre l'infocompte )?

Ensuite, Tu connais Delivrance ok, mais pourquoi nous ? Et d'où viens-tu ( ex ally et raison de ton départ ) ?

Voilà des question où John Dee ne se fera pas les dents
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyDim 31 Mar - 21:16

Peux tu faire une description un peu plus détaillé de ton compte svp ( pas besoin de mettre l'infocompte )?

Mes 9 planète se situe pour le majorité en galaxie 7, puis j'ai 2 colo en galaxie 2, mon compte possède environ 10,5 millions de point dont presque 3 millions en militaire.
ma moyenne de ratio de mines sont à peux prés à 36/32/30.


Ensuite, Tu connais Delivrance ok, mais pourquoi nous ? Et d'où viens-tu ( ex ally et raison de ton départ ) ?

Vous êtes dans le top 10 avec par moyenne de point par membre environ 11 millions de point, je recherche une alliance active avec une bonne ambiance.
Sinon mon ancienne alliance était la LRC, hélas elle a été dissoute car l'alliance était morte.

j’espère avoir bien répondu à tes question général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2012

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyDim 31 Mar - 22:55

connaître delivrance aide pas beaucoup a ta candidature :S

ah la la.... si tu aurais connu mieux que lui ingame ta candidature aurais mieux passer XD

tsé du monde correct comme, général, notre sweetie, John Dee et d'autres sa aurais été parfais lolllllll

mais delivrance oufff ça va etre dur mais t'aurais pu pogner pire ^^, necro ou hummmm moi XD






mdrrrrrr je rigole ^^'' on adore tous notre deli haha



ok je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 15:07

Bienvenue à toi Kalachnikov.

kalachnikov a écrit:

J'ai connue votre alliance grâce à un contacte (DeLiVrAnCe) qui m'a proposer de poser ma candidature

Je t'ai pas proposé de venir, tu m'as demandé si l'alliance recrutait. Je t'ai répondu "Non, pas spécialement. Mais tente ta chance".
Voilà, c'était la petite précision ^^.

Donc, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, j'ai quelques petites questions Smile

Peux tu décrire ton caractère en quelques mots?
Comment, pour toi une alliance peut fonctionner?
Tu te fais attaquer par 1000 rip que fais tu?


Pour le moment j'ai que ses questions Smile D'autres viendront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 16:50

Peux tu décrire ton caractère en quelques mots ?

Je suis un type sérieux, digne de confiance, courageux franc et vide d’hypocrisie, généreux, honnête et un petit peux timide.

Comment, pour toi une alliance peut fonctionner ?

Avoir un esprit d'équipe, être soudé les un en vers les autres, aider les plus faible.

Tu te fais attaquer par 1000 rip que fais tu?

1000 rip s'est de la rigolade, sur l'univers 33 je me suis fait péter mon bunker avec 2300 rip, je jouais solo j'avais pas d'alliance, j'ai rien pu faire, si aujourd'hui on m'attaque avec 1000 rip, je prévient mes amis haut placé (LE-PHOENIX, Termi et Ozymandias) pour intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 17:03

Intéressant tes amis haut placé.


Que penses tu des coup de pute?
En as tu déjà fait?
En as u déjà subit?
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 17:14

nan !! je suis pas une putain ! et non j'ai jamais subit sa.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 17:39

Okay Smile
Comment as tu connus les joueurs que tu as cité plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 18:16

LE-PHOENIX je joue sur d'autre univers avec lui s'est un joueur redoutable.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1071767-adn-kpr-fanboy-elixir-le-phoenix-rastarocket-vs-milf-samildanach-cdr-11-248m-top-1-hof-top-1-renta-top-1-owned-double-hof/

Sankukai s'est son pseudo sur l'univers leo Termi et Ozymandias je leur fournissez mon deut avant.
s'était le top 1 avant Termi, il s'est fait poutrer....
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 18:48

On connait un peu LE-PHOENIX, il était top 1 de l'univers 56 (là où nous étions pour la majorité d'entre nous).

Que penses tu apporter à l'alliance si tu es accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 18:55

mes points, ma motivation, mon expérience je peux vous conseiller.
Si un jour on vous déclare la guerre vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 19:09

bon dernière petite question et après je te laisse tranquille Wink

Tu as des ennemis sur l'univers???
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 19:19

je pense que tout le monde à des ennemis dans ogame, je dirais pas non, biensure que je doit avoir des ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 19:39

okay Smile

Bon on lance un vote en interne, tu auras la réponse jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
delimurat




Messages : 202
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 19:51

HEY HEY HEY !!!! UN VOISIN A MOI QUI POSTULE COOL SA Razz

ou pas? :DD

bienvenue sur notre forum j'espère te voir parmis nous (je suis pas difficile j'ai pas de questions à posé :p)
Revenir en haut Aller en bas
delimurat




Messages : 202
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 19:52

moi concernant les ennemis...hmm ozy, chester le bleu m'espionne depuis des semaines sans aucunes trouvailles^^ dommage pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 20:07

yes, sa plaiziir d'avoir un voisin dans la même alli
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyLun 1 Avr - 20:53

J'ai joué dans le 58 et le 56 tous les top 58 pas gentil même si termi à du avoir les boule pour n'avoir jamais récupéré le cricri de mon graviton.
Pour ce qui est du 56 et bien pareil j'aimais pas les tops de la SNCF et je les aimes toujours pas mais ils ne sont plus très actifs...

Je n'est pas de questions particulières.
Par contre il faut vendre en priorité le deut à l'alliance et ensuite à l'extérieure.

Je passe au vote
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyJeu 4 Avr - 16:38

bounce J'ai hâte d’avoir la réponse, j’espère que ma candidature à fait bonne impression, en tout cas si je suis accepter au sein de votre alliance, je peux vous infirmer que voue ne seriez pas déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2012

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyVen 5 Avr - 20:47

un jour il va bouger et dire le verdict du vote :se gratte la tête: pas sur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2012

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyDim 7 Avr - 15:00

je suis ravi de te dire que ta été accepter


aller postule ingame ^^


je ne te ferai pas attendre plus longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
general lundee

general lundee


Messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 51

candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov EmptyMar 9 Avr - 19:55

bienvenu à la casa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kalachnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kalachnikov   candidature kalachnikov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kalachnikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.a.n.d.o.m :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: